laulas
 

Mode d'emploi & guide des tailles & entretien

Les maillots de corps et les polos laulas® allient la qualité et la fonctionnalité.

NOUVEAU : avec Coolmax® - un tissu maillé hygroscopique qui assure l’évacuation immédiate de la transpiration vers la pochette axillaire.

Seul les produits laulas® ont des pochettes intégrées sous les aisselles qui peuvent être garnies de lingettes laulas® super-absorbantes ou de simples mouchoirs en papier. Ces garnitures absorbent la transpiration en continu, empêchent les auréoles de se former sur les vêtements et réduisent la sensation d’humidité.

Le maillot en coton Swisscotton forme une barrière naturelle et apporte encore plus de sécurité. De plus, le tissu membranaire intégré piège l’humidité en l’empêchant de sortir, pour la protection de votre vêtement. Nous avons pu, en collaboration avec nos clients, encore améliorer le confort et l’efficacité de nos produits. Les nouveaux tissus techniques, les nouvelles méthodes de coupe, moins de coutures et les techniques de fabrication les plus récentes rendent la partie fonctionnelle du produit plus mince et plus fiable. C’est de l’innovation made in Suisse.

Mode d'emploi :

  • Introduire une lingette laulas® ou 1 à 2 mouchoirs en papier dans chaque pochette du maillot et fermer la fermeture éclair. C’est tout.
  • Pour les journées particulièrement "chaudes", on peut bien sûr changer les lingettes autant de fois que l’on veut dans la journée.

  • C’est la quantité de transpiration qui détermine la quantité de lingettes à utiliser.

Observations :

Cette solution ne prévient pas la formation d’odeurs mais les limite en partie grâce aux lingettes absorbantes laulas®. 
Il convient de continuer à utiliser un déodorant. Mais vous pouvez maintenant opter pour un déodorant moins agressif pour la peau.

Sous des vêtements très clairs ou transparents, il est possible qu’apparaisse la membrane imperméable intégrée. Pensez à ne pas mettre de vêtements transparents lorsque vous portez le maillot.

laulas® vous procure 4 niveaux de sécurité :

laulas - 4-facher Schutz

1. Le tissu maillé Coolmax®

Coolmax® est une marque déposée de l’entreprise ADVENSA. La surface de ces fibres fait 25 % de plus, ce qui permet de mieux évacuer l’humidité générée par la transpiration et plus rapidement. La structure capillaire des fibres engendre un effet de mèche par lequel l’humidité se trouve évacuée.

Le tissu maillé Coolmax® assure l’évacuation immédiate de la transpiration vers la lingette absorbante...

2. Pochette axillaire & lingettes absorbantes

Seuls les produits lauas® ont une très mince pochette intégrée sous les aisselles du maillot. Elle est prévue pour être garnie des lingettes absorbantes laulas® ou 1 à 2 mouchoirs en papier ordinaire. Les lingettes ou mouchoirs absorbent en continu la transpiration des aisselles et empêchent qu’elle ne sorte en faisant apparaître de grosses tâches sombres.

Les lingettes absorbantes laulas® améliorent nettement le confort et la capacité d’absorption par rapport aux mouchoirs en papier :

  • très grande capacité d’absorption grâce aux fils super-absorbants
  • très minces
  • retiennent la transpiration de vos  aisselles
  • réduisent l’humidité sous vos aisselles
  • réduisent la formation d’odeurs
  • non agressives pour la peau
  • pas de contre-indication dermatologique
  • hypoallergéniques
  • sans parfum
  • déchet non polluant après usage

Conseil d’un client laulas : utiliser des mouchoirs en papier mentholés. Cela apporte en plus un parfum agréable.

Conseil de ma part : Les mouchoirs en papier ne peuvent pas piéger la sueur et les odeurs mais peuvent être une solution alternative. C’est avec les mouchoirs de la marque Tempo que je suis resté le plus au sec. Ce sont cependant les lingettes laulas qui absorbent le plus de transpiration et elles sont les seules à retenir la transpiration absorbée.

laulas Achselpads gegen Achselschweiss

3. Swisscotton®

swiss made

Le coton assure le confort et il est une barrière naturelle.

Les maillots de corps fonctionnels laulas® sont produits dans une entreprise de tradition Suisse :

  • en 100 % coton avec le standard Oekotex 100 (textile testé contre les substances nocives, issus d'établissements respectueux de l'environnement)

  • en matériau testé contre les substances nocives

  • 100 % en fils de coton Swisscoton (maillots pour Dames avec 5 % de lycra)

 

Les polo-shirts fonctionnels laulas® sont produits dans une entreprise allemande

4. Imperméabilité :

laulas Achseltaschen gegen Achselschweiss für Saugeinlagen

Au cas où un excès d’humidité s’échappait des lingettes, nous avons intégré une barrière supplémentaire (une membrane) sur le tissu sous les aisselles.

La membrane Bionic Klimane ne laisse passer aucune goutte de sueur. Très fine, elle est appliquée sur le tissu Swisscotton.

Les jours où vous transpirez moins, la capacité d’absorption du maillot en coton alliée à la membrane imperméable peuvent être suffisantes et vous n’aurez pas besoin de lingettes absorbantes en plus.

Autres avantanges

Non seulement vos hauts restent secs mais en plus ils ne sont plus décolorés par des tâches de déodorant ou de transpiration. Vous n’avez plus besoin de détachant, vous gardez vos chemises plus longtemps et faites ainsi des économies.

Nous espérons bientôt pouvoir vous procurer un gain de qualité de vie grâce à laulas® : Testez maintenant et sans risques