30 jours garantie remboursementExpédié depuis l’Allemagne & la SuisseTrusted Shop zertifiziertSécurité grâce à Trusted Shops


Vous avez des questions?

E-Mail: info@laulas.com

Nous répondons avec plaisir à vos questions et nus réjouissons de vos remarques qui nous aident à nous améliorer.


30 Tage Geld zurück GarantieTrusted Shop zertifiziertSwss Fabrics

Aide contre la transpiration de aisselles à la puberté

Transpiration excessive – pas de problèmes

Les auréoles de transpiration ne sont jamais très jolies. Mais la puberté chez les garçons et les filles et déjà sans transpiration excessive des aisselles une période déroutante et stressante. Les adolescents découvrent l’autre sexe et veulent être attirants pour celui ci. C’est justement pendant cette période difficile qu’une transpiration excessive apparaît souvent et notamment sous les aisselles. Le dicton "ça vapasser" n’est pas une réelle consolation contre la transpiration. Qui aime aller à l’école ou à son premier rendez-vous avec des auréoles de transpiration ?

laulas - ohne Achselschweiss durch die Pubertät

A la puberté, les adolescents appréhendent leur environnement de façon nouvelle. Les premiers couples se forment et il n’y pas que les filles qui souhaitent être attirantes et donner une apparence soignée. Tout écart par rapport à la norme est alors considéré comme gênant. Boutons et acné sont montrés du doigt. Une augmentation importante de la transpiration des aisselles à la puberté est absolument gênante. On entend alors très vite parler des différentes thérapies agressives pour le corps tels que les injections de botox contre la transpiration des aisselles. Suite à ces méthodes, on empêche souvent le rôle nécessaire de la transpiration pour le corps de fonctionner. Ainsi, différentes thérapies (incision et aspiration des glandes sudoripares, injections de botox contre la transpiration des aisselles) ont pour conséquence une transpiration compensatoire. Cela signifie que l’on ne souffre peut être plus de transpiration excessive des aisselles mais que l’on transpire d’avantage du dos ou de la tête.

Les maillots de corps fonctionnels laulas offrent ici une alternative – sans agression sur le corps en changement.

J’ai 15 ans et à cet âge là c’est grave d’avoir quelque chose (surtout quand il s’agit de transpiration extrême) que les autres n’ont pas. Quand j’achète des habits, je dois souvent faire attention au choix des matières et je ne peux pas juste choisir ce qui me plait. Cela me pèse beaucoup ! Mais laulas est une super alternative. Ce n’est même pas gênant que l’on voie les manches sous certains t-shirts. Ça m’a beaucoup aidé et je peux vivement le recommander !

Andrea

J’ai acheté les maillots et ils fonctionnent vraiment. Ils me donnent confiance en moi et avant tout une paix intérieure. Dans une situation de stress, quand on a constamment l’impression de suer, c’est très pesant et l’on ne parvient plus réellement à se concentrer car on a toujours l’impression que les autres pourraient le voir. Quand on porte les maillots de corps, on se sent plus en sécurité. Ils m’ont donné la force de terminer ma nouvelle formation que j’aurais sinon éventuellement abandonnée. Même si les maillots sont relativement chers, merci beaucoup à son inventeur et compagnon d’infortune.

Alex

Hey, mon nom est Kate et j’ai 15 ans et aujourd’hui j’avais mon premier jour d’école avec un maillot de corps laulas et je dois dire que j’avais vraiment peur que l’on voit quelque chose mais ça n’a pas été le cas (heureusement). Je suis très contente de m’en avoir procuré un. Je ne peux que le recommander.

Kate

Bonjour cher lecteur, j’ai porté le maillot de corps que j’ai commandé chez laulas dès le jour suivant. Je suis moi même écolier et j’ai vraiment des problèmes avec ma sueur. J’ai tout essayé, déo, thés et anti transpirants. Ça n’a rien donné. Le pire c’est que je ne transpire pas à l’effort mais par nervosité, c’est là que ça commence à couler. Avec le maillot je n’avais plus du tout de tâches ! Quand je suis arrivé à la maison et que j’ai levé mon bras devant le miroir, j’avais un grand sourire. Il n’y avait pas la moindre tâche à l’horizon ! Je suis vraiment heureux avec le maillot de corps. L’investissement a vraiment valu le coup ! Je ne peux que le recommander à d’autres. Merci beaucoup à laulas.

Pavlo

C’est ainsi que laulas® aide contre les auréoles de sueur

laulas Achseltaschen gegen Achselschweiss für Saugeinlagen
laulas Achselpads gegen Achselschweiss
  • Le tissu membranaire intégré dans l’aisselle sert de barrière vers l’extérieur
  • Dans la poche axillaire intégrée, vous insérez les lingettes absorbantes laulas®
  • (ou des mouchoirs) qui absorbent la sueur

Le résultat : plus jamais d’auréoles de sueur

  • La sueur des aisselles est absorbée et emprisonnée par la lingette
  • Les lingettes absorbantes laulas® piègent la sueur et en partie les odeurs dans la lingette 
  • Le tissu membranaire, une sécurité supplémentaire, ne laisse rien passer à l’extérieur même en cas de transpiration extrême
laulas Schweissshirt Herren - ohne Schweissflecken in weiss
Achselschweis vorbei mit laulas Poloshirt
laulas Schweissshirt - ohne Schweissflecken in schwarz

Choisissez parmi les maillots de corps et polo-shirts fonctionnels dans différentes couleurs et modèles